Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité et bienvenue sur le forum Guild Wars² des AWAL | Serveur : Place de Vizunah

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature hiro [Accepté en test...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiro




Prénom IRL : Jean-Philippe
Ig Gw2 : Hiro Kukoshimo
Tag de guilde : Oola
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:31

IG GW² :Hiro Kukoshimo
Prénom IRL :Jean-Philippe
M ou F : M
Age: 30a
Horaire de connexion :Aléatoire matin,après-midi,soir enfin tous les jours quoi!! :p
Situation irl (Étudiant ou travailleur) :Travailleur de nuit d'ou les horaires aléatoires

Pourquoi vouloir intégré la Spirit Of The Angel ??? Je cherchais une guild car après un mois d'absence, la mienne est morte je ne sais pas trop pourquoi mais bon...jouer seul c'est chiant^^ et après un long moment de lecture sur luna atra, c'est la votre que j'ai choisi. l'ambiance a l'air sympa... Smile
A-tu lu et accepte-tu la charte de la guilde ??? Non j'ai pas accès!!

En cas de non respect de la charte, la sanction de renvoie de la guilde sera effectué sans préavis. Est tu d'accord avec ceci ??? Je pense que oui ne l'ayant pas lu... (tant qu'on ne me demande pas ma carte bleue ou mon corps!! enfin...tout est négociable!!lol)

Possède-tu TS3 et un micro en état de fonctionnement ??? oui

Bon voila, après ces formalités, je peux me présenter!

Donc je suis un ancien joueur de GW1 qui avait une guild, un rang, des amis,nous avons débuté l'aventure sur GW2 ensemble mais comme je l'ai dis avant, après un mois d'absence pour raison IRL , plus personnes... mais...c'est du passé...maintenant je me promène en tyrie seul en faisant un peu de pick up à l'occas' mais rien de transcendant.


Du coup je cherche une nouvelle communauté,pas trop grandes (c'est chiant aussi les turn over c'est comme faire du pick up :p) , avec des gens sympas, une ambiance sympa, de l'entraide etc...etc...

Sinon que dire d'autre...bah je fais essentiellement du pve, j'aime bien le RP aussi de temps en temps...

Il est 1h30 du matin, je suis au taf, je ne sais plus trop quoi raconter alors je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou autres...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous bonne nuit!!

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Laa Mar

Laa Mar


Prénom IRL : Dominique
Ig Gw2 : Laa Mar
Tag de guilde : AWAL
Age : 64
Date d'inscription : 19/01/2013

Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:32

Il est 3h30 et moi aussi je suis au Taf ( enfin bientot fini malgré tout). mais +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Admin
Xorion


Prénom IRL : Angel
Ig Gw2 : Elisea Mystica
Tag de guilde : AWAL
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:53

Bienvenue Hiro, également +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.forumgaming.fr
link

link


Prénom IRL : Olivier
Ig Gw2 : Link Guardian
Tag de guilde : AWAL
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03

Ca me va, pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Trapius

Trapius


Prénom IRL : Ben
Ig Gw2 : Tenea Trapius
Tag de guilde : LGdA
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2013

Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:35

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hiro  [Accepté en test...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hiro [Accepté en test...]   Candidature hiro  [Accepté en test...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hiro [Accepté en test...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Awalien :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: