Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité et bienvenue sur le forum Guild Wars² des AWAL | Serveur : Place de Vizunah

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement XaX

Aller en bas 
AuteurMessage
XaX




Prénom IRL : Pierre
Ig Gw2 : Neistos
Tag de guilde :
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013

Demande de recrutement XaX Empty
MessageSujet: Demande de recrutement XaX   Demande de recrutement XaX Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:03

Bonjour Bonsoir les awaliens!!

Bon dans un premier temps voici le questionnaire requis puis j'ajouterai 2 3 trucs après Very Happy


IG GW² : Neistos (Mon warrior level 14)
Prénom IRL : Pierre
M ou F : Homme
Age (+ 18 ans et exception pour les mineurs si on vous connais de gw1): 19ans
Horaire de connexion : Alors en ce moment c'est un peu compliqué car je suis en job d'été de 5h a 12h20 pendant encore 1 mois et 1 semaine mais après, ce sera fin d'aprem et le soir jusqu'a environ 00h. Pour l'instant c'est plutot 14h - 19h
Situation irl (Étudiant ou travailleur) : En théorie étudiant en IUT mais pour le moment travailleur.

Pourquoi vouloir intégré la Spirit Of The Angel ???
Alors je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raison: Uno, votre maturité, vous êtes une guilde essentiellement majeur et donc avoir affaire à des gens de mon age ou plus âgé que moi, ce que j'apprécie beaucoup quand je me lance dans une aventure. Deusio, pour cette ambiance familiale que j'ai déjà eu l'occasion d'observer (voir petit historique plus bas! Wink. Troisio, pour une connaissance qui représente certain de mes meilleurs souvenir de gw1, et peut être d'autre mais je sais pas si ils ont suivi ^^ (encore voir plus bas ^^). Quatro, parce que je débute tout juste sur gw2, j'attend depuis longtemps de pouvoir m'y mettre et maintenant que j'ai un nouvel ordi, je vais enfin pouvoir commencer le second opus du jeu qui m'a le plus plu, et je pense que vous aurez beaucoup de connaissance à m'apporter car je dois bien avouer, je suis un petit peu à l'ouest pour l'instant ^^. Cinquo, je suis un pti jeune pleins d'énergie et de fougue qui aime beaucoup déconner et rire avec tout de même des limites à ne pas dépasser, et encore une fois voir mon historique, si l'esprit awal est toujours la, je suis persuadé que je (re)trouverai des camarades aussi "déconnare" (oula ça ce dit ça???) que moi ^^


A-tu lu et accepte-tu la charte de la guilde ???
Ba j'aimerais bien mais je n'y es pas accès :/

En cas de non respect de la charte, la sanction de renvoie de la guilde sera effectué sans préavis. Est  tu d'accord avec ceci ???
Alors j'ose imaginer que cette charte réuni des règles de vie en communauté basique et évidente dans l'ensemble, et je pense avoir reçu une éducation assez correct pour les respecter donc oui, j'accepte cette condition.

Possède-tu TS3 et un micro en état de fonctionnement ???
Oui oui.

Alors pour la petite histoire, quand j'avais environ 13/14ans, je venais de recréer un compte gw après un hack, je sors tout juste de l'eden, quand dans la vieille ascalon, je vois un message de recrutement pour une guilde "lesjesaisplusquoi d'ascalon". J'ai donc envoyé un MP pour dire que j'étais intéressé toussa toussa et j'ai très rapidement intégré la guilde grâce à la dénommé: Angie Lorion ^^ bon j'aurais autant aimé m'en passé mais je vais lacher mon pseudo lors de cette épisode et dieu sait à quel point il était "ololololololkikoooooooooooooooo".... ... OUI BON CA VA J'était tout piti!!!
Bref, j'ai intégré cette guilde pour un bon moment (jusqu’à que j’arrête de joué a gw enfaite), j'ai fait de superbe rencontre et j'ai passer avec eux mes meilleurs instants sur Gw. Angie un jour avec Nasty (je crois) à décider après un disband de créer les Awal que j'ai intégré que quelque semaine car j'ai arrêté Gw peu après...

Voila voila, et maintenant je me suis mis a Gw2, je suis certes level 14, mais je vais évoluer vite, et je n'ai pas vu de contrainte de level dans vos annonce de recrutement ^^ .

Aloiv! souv zevas tuot!!!!

En espérant quand cette candidature répond à vos attentes,

guildwarsement et amicalement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement XaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan Awalien :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: